languageالعربية

Nouvelle mission pour Chikhaoui à l’ESS?

«Yassine Chikhaoui restera avec l’ESS et il a accepté de prolonger son contrat. Il sera un des noyaux capables de former les jeunes. Son parcours ne s’achèvera pas après sa carrière de joueur», a assuré ce jeudi Ridha Charfeddine, président de l’ESS lors de son passage dans Forum sport. 

D’ailleurs, le club comptera sur trois règles: Formation des jeunes, mettre le club sur les rails et l'austérité. Il s’agit  des solutions pour garantir la viabilité de l’ESS, car un club endetté ne peut pas réussir. 

«Le fait de dépenser trop d’argent sans résultats ne sert à rien. Nous demandons de la patiente des fans. Le club a des ressources et des talents à exploiter jusqu’au bout. Ceci a été toujours le cas pour notre club depuis 90 ans». 

 «Chaque joueur qui peut trouver un contrat de transfert qui couvre ses charges peut partir. Le club passe par une période sensible et des erreurs sur ce plan ont été commises par le passé. Notre club a le droit d’investir dans son capital humain et de permettre aux joueurs d’évoluer et d’avoir des expériences sur le plan professionnel. La viabilité de l’ESS passe par ce processus».